Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum ou vous trouverez les Final fantasy, les mangas, des fanfics et même possibilité de poster vos amv
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic : Kingdom hearts dark memories chapitre 1^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Asheli@
Admin
Asheli@


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : quelque part en compagnie de L ^^
Emploi/loisirs : amv et mangas
Humeur : hum hum va savoir....
Date d'inscription : 19/05/2008

Ma fanfic : Kingdom hearts dark memories chapitre 1^^ Empty
MessageSujet: Ma fanfic : Kingdom hearts dark memories chapitre 1^^   Ma fanfic : Kingdom hearts dark memories chapitre 1^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

Chapitre 1 la decouverte de l autre maitre
Des bruits de pas résonnaient dans le couloir. Deux formes, deux ombres humaines capées et capuchonnées de couleur noire courraient en jetant des rapides coups d’œil de temps à autre vers l’arrière.
-rattrapez –les !!! Ils ne doivent pas s’échapper !!!
L’un des deux fuyards marmonna quelque chose : une vive lumière blanche les entoura et ils disparurent en se téléportant.
-Raaaaaaah !! Retrouvez-les et ramenez-les moi!!!!, bougonna celui qui semblait être le chef aux ombres qui l’entouraient. Un autre homme arriva et les ombres disparurent. Le nouvel arrivant s’approcha du chef :
-Xalis, ils se sont enfuis…Je ne mérite pas ma place…, commença le chef
-Voyons Khys, nous les retrouverons, ricana Xalis

Nos deux fuyards atterrirent dans l’eau d’une mer azur. Ils rejoignirent la plage tant bien que mal. A peine avaient-ils touché terre qu’ils s’effondrèrent épuisés. Riku, un maître de la keyblade de dix-huit ans, se promenait sur la plage des îles de la Destinée. Il aperçut les deux corps inertes et s’approcha pour vérifier s’ils étaient encore en vie.
-Eh !! Oh !! Réveillez vous !!, dit-il en les secouant.
Par chance, les deux personnes reprirent leurs esprits assez vite. Ils ôtèrent leurs capuches et Riku vit enfin leurs visages ; il y avait un garçon et une fille. Le garçon était brun, aux yeux bleus identiques à la couleur de la mer des îles. Ses cheveux bruns semblaient être coiffés en pics mais leur séjour dans l’eau les avait aplatis sur son crâne. La fille avait de longs cheveux roux et bouclés, qu’elle avait attachés en une queue de cheval très serrée. Ses yeux étaient de couleur verte avec une petite pointe de rouge. Les deux semblaient être assez grands et au moins aussi âgés que Riku.
-heu… salut, dit le garçon
-salut, suivit la fille
-salut !! Bienvenue aux îles de la Destinée. Je m’appelle Riku et je vis ici
-Moi, c’est Yuki. Avant, j’habitais à la ville de traverse depuis je voyage avec mon amie.
-Et moi, c’est Mina. Je vivais aussi à la ville de traverse, aussi loin que remontent mes souvenirs. A cause de raisons que j’ignore, ma mémoire a été partiellement effacée. J’ai du reprendre mon entraînement a zéro.
-Tant que tu as encore ta keyblade…
-T’inquiètes pas, ça « ils » ne peuvent pas me le prendre….
Ils éclatèrent de rire. Ce fut Riku qui rompit le fou rire :
-Venez au village ! Là-bas vous pourrez vous restaurez et vous reposer.
-On y va ?, proposa Yuki en se relevant.
Mina acquiesça et Yuki lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ils suivaient Riku dans le village, et au bout d’une demi-heure de marche, ils entrèrent dans une cabane. Plusieurs personnes s’y trouvaient déjà, et Riku fit les présentations :
-Alors, ici, le gars aux cheveux châtains en pics, c’est Sora mon meilleur ami. A côté, la fille rousse, c’est Kairi. Et voici, le magicien royal Donald et le capitaine de la garde royale Dingo.
En entendant ces noms, Mina blêmit soudainement et sans ajouter un mot, elle sortit de la salle sous les yeux ahuris de Dingo. Donald soupira et sortit suivi de Dingo (à qui il avait adressé un signe discret). Riku haussa les épaules et s’assit sur la table à côté de Sora. Yuki observait la porte silencieusement. Dehors, Mina, Dingo et Donald discutaient quand tout à coup Donald hurla :
-Mina !!!!!! Derrière toi !!!!!!
Mina se retourna et murmura :
-des sans-cœurs !
En effet, les sans-cœurs, qui portaient le nom d’ombres, les encerclaient. Elle sortit sa keyblade tout comme Donald sortit son bâton et Dingo son bouclier.
-heu Donald, dit Dingo, je la sens pas cette histoire…
Mais Donald ne l’écoutait pas. Il lançait des sorts en rafale sur les ennemis qui ne faisaient que de réapparaître. Mina donnait des coups de keyblade sur ses ennemis mais ils continuaient de revenir toujours plus nombreux. La voix de Sora se fit entendre :
-Ah voilà pourquoi ils ne revenaient pas !!
L’aide de Riku, Sora, Kairi et Yuki semblait être vaine. En effet, les ombres continuaient de revenir toujours en surnombre. Sora poussa un juron en voyant le nombre d’ennemis qui l’entouraient.
-y’en a bien trop !!!, hurla Donald
-Alors tous au vaisseau Gummi, lança Sora
Le groupe se fraya un chemin parmi les sans-cœurs et les similis qui venaient de rejoindre à la bataille et s’engouffra dans le vaisseau en manquant de peu de se faire carboniser par un mage simili.
-ouf c’était moins une, soupira Sora
-En effet, confirma Riku
-Aie !!!!!! ARGH !!!!!!!!!!!
Sora, Kairi, Riku, Donald et Dingo se retournèrent. Yuki était en train de se tenir la tête en poussant des cris effroyables. Ses vêtements étaient noircis ; le groupe devina qu’il avait été touché par le sort. Mina était assise à côté et tentait de le calmer. Riku s’approcha, s’accroupit devant Yuki et lui demanda :
-Veux-tu aller voir Merlin pour qu’il te conseille un remède ?
Yuki hocha négativement la tête et l’enfonça encore plus dans ses mains. Mina se leva et marcha vers Sora :
-Quoiqu’il dise, on va voir Merlin de toute façon ?
-Oui, répondit Donald, on devait y aller
-Alors, allons-y ! Je vais tenter de dissiper sa douleur avec un soin mais ça ne sera que provisoire.
Sora mit le pilotage automatique vers la forteresse oubliée.
-On devrait arriver d’ici dix minutes, dit Dingo
-Ok, merci
Mina retourna s’assoir auprès de Yuki, qui hurlait de douleur. Riku avait essayé de lui lancer un soin pour le calmer, mais rien à faire il continuait d’hurler de plus belle. Mina soupira et posa ses mains sur la tête de son ami. Un halo lumineux semblable à la couleur de la mer s’échappait de ses paumes. Riku observait attentivement.
-Qu’est-ce que tu lui fais ?
-Je le soigne avant que Merlin ou qui que se soit d’autre ne le touche. Il faut un certain type de sort accordé à un certain type de magie.
-Autrement dit, récapitula Riku, seules quelques personnes sont à même de le soigner ?
-Je vois que tu comprends vite…
Sous la pression du sort, les cris de douleur de Yuki s’estompèrent. Il relâcha sa tête et fit un signe à Mina.
-ça va mieux merci…
-De rien. Mais la prochaine fois n’attends pas pour me prévenir. C’était limite cette fois…
Yuki leva les yeux au ciel et soupira :
-Ouais, je suis désolé…
Mina sourit et lui tapota la tête en se relevant. Riku continuait d’observer Yuki. Pendant un moment lorsque Mina avait lancé son sort, il aurait juré que la peau de Yuki était devenue bleue. Pensant qu’il avait du rêver, il se tut et retourna s’assoir dans son siège. Le groupe arriva plus tôt que prévu à la forteresse oubliée. Sora, Kairi, Donald et Dingo décidèrent de partir devant. Riku avait insisté pour accompagner Mina et Yuki, craignant pour l’état de santé de celui-ci. Yuki continuait de dire qu’il allait bien et faisait tout pour que Riku rejoigne ses amis.
-écoute, que ça te plaises ou non, tu va devoir me supporter ! Tant qu’on ne sera pas chez Merlin et qu’il aura déclaré que tu vas bien, je ne te lâcherai pas d’une semelle.
Yuki dut admettre sa défaite. Il bouda un peu en retrait des deux autres qui parlaient de tout et de rien, comme s’ils se connaissaient depuis des années. Yuki poussa un cri à en glacer le sang. Riku et Mina, par reflexe, sortirent leurs keyblades. En fait, il s’agissait seulement de Léon qui avait fait peur à Yuki.
-espèce d’abruti !!!, hurla Yuki
Léon rigolait de sa plaisanterie et observa Riku et Mina prêts à une éventuelle bataille.
-Mais, qu’est-ce que…
-Chut !!!!
Léon ne comprit qu’après coup. Des sans-cœurs venaient d’apparaître. Léon eut juste le temps de fuir vers les faubourgs.
-Mais quel lâche !!, grogna Yuki
-Pour une fois, contentes-toi juste de finir en un morceau, ok ?, dit Mina
Yuki ne protesta pas et chacun sa keyblade à la main, ils engagèrent le combat. Riku, rapide, trancha les trois ombres qui étaient devant lui. Yuki se contentait d’esquiver leurs attaques tandis que Mina les transperçait avec ses attaques de glace.
-Ah !!! Faites gaffe !!, hurla Riku.
Yuki se retourna et planta sa keyblade dans l’ombre qui se trouvait devant lui.
-ça y est c’est fini ??
-Ca m’en a tout l’air
-yeah !! Y comme Yuki !!
-R comme Riku !!
-M comme … et merde !
Yuki et Riku se retournèrent vers elle. Cloud se dirigeait vers eux et Mina semblait vouloir l’éviter à tout prix.
-ah te voilà, soupira Cloud
-euh oui… me voilà…
- suis- moi je dois te parler
-ca ne peut pas attendre ?
-non ça ne peu pas
- ok…, soupira Mina, je te suis…
Ils disparurent quelques rues plus loin.
-tu sais ce qu’il lui veut ?
-nan, répondit Yuki, mais si elle voulait l’éviter c’est qu’il y a une raison…
Riku hocha la tête. Les deux garçons se rendirent chez Merlin. Celui-ci les attendait et leur expliqua que le Roi était venu le voir le matin même en lui demandant de leur dire de former un groupe de trois (Mina, Yuki et celui qui voudrait bien les accompagner) afin de partir à la recherche du quatorzième membre de l’organisation XIII, démantelée deux ans auparavant. Riku accepta d’être le troisième membre de ce groupe. Yuki se remémora ce que Riku lui avait dit et sourit. Mina arriva et s’excusa auprès de Merlin pour son retard. Les garçons lui expliquèrent brièvement ce qu’ils venaient d’apprendre. Mina semblait perplexe. Certes, elle faisait confiance au Roi, mais seraient-ils assez de quatre ? D’après les informations du Roi, il avait la capacité de ramener à la vie toute l’organisation.
-Alors, on part quand ?, demanda Yuki impatient
-maintenant !!, s’écria Merlin
Les trois amis hochèrent la tête, et s’apprêtèrent à partir quand Léon les interrompit :
-Vous avez un vaisseau au moins ?
Mina posa ses mains sur ses hanches et continua :
-Evidemment ! Il est garé derrière la forteresse oubliée !
-Oui, juste derrière !!, ajouta Yuki
-on peut y aller maintenant ?
-oui, c’est bon…
-yeah !!! s’écria Yuki
Ils se dirigèrent vers le vaisseau et quittèrent les lieux quelques minutes plus tard. Le voyage ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forumdeouf.com
 
Ma fanfic : Kingdom hearts dark memories chapitre 1^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv kingdom hearts
» Zack, Memories of a Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Forum :: Kingdom hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser